La voyance vous donne des solutions pour les enfants « difficiles »
Le petit qui court dans tous les sens, qui ne reste pas en place une seule seconde c’est bien connu de certaines familles. Nombreux sont les parents qui sont au quotidien confrontés à une telle difficulté. Nombreux sont aussi ceux qui n’arrivent pas du tout à s’en sortir face à ces petits « monstres ». Mettez fin à ce cauchemar en tournant votre espoir vers la voyance.
Véritable outil dans l’accompagnement spirituel et éducationnel de votre enfant, la voyance vous dit tout ce dont vous avez besoin de savoir sur les enfants. Que votre enfant soit dit hyperactif pu tout simplement turbulent, vous êtes au bon endroit.
Une consultation de voyance vous permet de savoir ce qui cloche chez votre enfant ; et ainsi de vous amener pour mieux gérer la situation. Il se peut qu’après une séance vous constatiez que vous n’êtes pas compatibles avec votre enfant ; cela peut bien se gérer. Faites parler les esprits.
Les gosses qui jouent au dur à cuire
Vous vous dites souvent que cet enfant il n’a aucune limite. De l’énergie à vendre, ça on peut dire qu’il en a. Les psychologues ou les spécialistes en matière de questions d’enfants voudraient que nous évitions de confondre enfant hyperactif et enfant turbulent :
- Un enfant hyperactif : sonne plus comme une maladie qui va nécessiter un traitement ; celui-ci est impulsif, agité et manque cruellement de concentration
- Un enfant turbulent est toujours en mouvement, il a du mal à canaliser son énergie ; lui par contre peut bien se concentrer quand on le lui demande.
Mais loin de nous l’intention de faire un développement sur la psychologie de l’enfant. Ici ce qui nous intéresse c’est de vous dire qu’en voyance les mêmes termes sont utilisés. A la simple différence que le voyant saura que l’hyperactivité ou la le caractère vif de votre enfant n’est pas dû au surplus de sucres qu’il y a dans son organisme, ni aux émissions télé.
Trouver ce qui perturbe votre enfant
Certains enfants, pour ne pas dire tous, sont turbulents tout simplement parce qu’ils doivent l’être ou que des facteurs externes à leur esprit les y contraints. Le voyant est donc bien placé pour vous donner la vraie raison du comportement excessif de votre enfant.
Dans tous les cas, quelque soit l’origine de son caractère, le voyant peut très bien vous donner la méthode qu’il faut pour chercher à canaliser cette énergie. Le voyant peut expliquer l’excès d’énergie de votre enfant par :
- La planète ou les astres qui veillent sur votre enfant
- Son besoin ou son manque d’expression intérieure (élévation de l’esprit : votre enfant grandit)
- Son incompatibilité avec vous ses parents (vos signes ou thèmes astral ne peuvent pas s’entendre).
Tester votre compatibilité avec votre enfant
Vous vous demandez bien pourquoi un être fait de votre chair et de votre sang peut bien paraitre incompatible. En termes de voyance ou plus précisément d’astrologie il n’est point question de sang ni de génétique (ou presque). En voyance ce sont les éléments astraux qui parlent, rien à voir avec ce que vous observez.
Pour exemple un enfant Tigre trouvera plus facile de rendre la vie difficile à ses parents Serpent. Il sera très turbulent et très à l’aise pendants ses cours de cours. Les parents Serpent auront du mal à contenir un enfant de ce type.
Calmer le jeu avec l’aide de la voyance
Rien n’est perdu. Pour chaque cas le voyant vous propose une méthode de canalisation qui va vous permettre de vous en sortit. Il lui suffit de connaitre votre enfant et ses points pour vous donner le bon mode d’emploi.
Pour vous aider à bien gérer votre enfant turbulent, rien de tel qu’une séance de consultation voyance. Donnez vous la possibilité de vous débarrassez de son caractère par l’expertise d’un voyant.