téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La voyance : un don ou un talent maitrisé ?

D’où vient le don de voyance ? Le voyant est-il né comme ça ? A quel moment développe t-on cette faculté ? Sommes-nous tous potentiellement voyants ? Les interrogations que suscite l’origine de la faculté de voyance sont nombreuses. La démarche de compréhension proposée ici visite successivement les pistes ci-après :

La voyance, une affaire héréditaire avant tout

Les études révèlent que dans 9 cas sur 10 environ, un parent proche du voyant possède les mêmes pouvoirs. La transmission est-elle génétique ? On l’ignore. Tout ce dont on est sûr, c’est qu’elle est héréditaire et se transmet de génération en génération.

Du don de voyance

La majorité de la doctrine s’accorde à dire que la voyance est avant tout un don, un héritage naturel donc. La thèse du don englobe facilement celle de l’hérédité. La voyance utilise en vérité un canal extrasensoriel qu’on appelle communément le « sixième sens ». Il s’agit d’une faculté de perception très développée, capable de projeter le voyant dans le passé ou dans l’avenir.

On pense que la faculté de voyance ne se développe réellement que chez les personnes qui en avaient les prédispositions. Chaque voyant développe des techniques de vision qui lui sont propres et accessibles. De grands théoriciens estiment même que certains organes sont « programmés » pour assimiler et développer la médiumnité. Ils font référence à la glande pinéale (épiphyse) encore appelée « Troisième Œil ». Ces théories prouvent surtout que tout homme est capable de voyance.

L’apport de l’intuition et des facultés parapsychologiques

Ici également, la littérature est abondante. Elle estime qu’il y a en chaque homme une très forte intuition qui, développée, deviendra de la voyance. Des psychologues font remarquer que beaucoup de jeunes gens entre 6 et 15 ans ont des visions médiumniques inconscientes. Selon eux, si on encadre correctement ces jeunes, ils développeront leur don de voyance.

Tout ça pour dire que le don sans la pratique ne sert à rien ; et cela ne vaut pas que pour la voyance. Quand bien même quelqu’un manifeste naturellement des prédispositions médiumniques, il faut qu’il soit guidé par un voyant confirmé et qu’il s’exerce. La voyance est une faculté comme une autre qu’il faut nourrir et développer.

Comment se révèle le don de voyance ?

Par hasard, dit-on. A la faveur d’un gros choc affectif, d’un drame  ou d’une dépression nerveuse, des personnes adultes peuvent commencer à avoir des ‘’flash’’. Etant donné que la faculté de médiumnité est intimement dépendante du système nerveux, une pression importante sur les nerfs peut la réveiller.

Mais comment être sûr qu’on est prêt ?

La voyance est avant tout un don, une prédisposition naturelle qu’il faut toutefois développer sous suivi éclairé. Mais ce n’est pas un jeu. Si vous pensez en avoir le don, si vous pensez pouvoir l’utiliser pour aider les autres sans les blesser, faites-le. Mais assurez-vous que vous faites les choses comme il faut.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

On se souvient tous de la dernière crise économique qui a ravagé tout sur son passage. Des banques jusqu’aux petites habitations tout y…

Qui est ce qui ne rêve pas d’un avenir radieux et heureux pour son enfant ? Tous les parents sont soucieux de voir leur…

Il n’est pas rare de voir de voir deux enfants soumis à la même éducation et qui ont deux fins différentes : l’un qui…